Verts Galants Rugby Folklo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verts Galants Rugby Folklo

Equipe de rugby folklo de St Ouen l'Aumône
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VG vs Cherries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2012

VG vs Cherries Empty
MessageSujet: VG vs Cherries   VG vs Cherries EmptyJeu 29 Nov - 15:59

Vendredi 30/11/2012 les VGs vont se frotter aux Cherries, attention à pas vous faire mettre un noyau dans l'cul ! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://vertsgalants.1fr1.net
Toto

Toto


Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 53
Localisation : Boissy l'Aillerie

VG vs Cherries Empty
MessageSujet: Re: VG vs Cherries   VG vs Cherries EmptySam 1 Déc - 11:48

Match équilibré, bcp d'absents mais malgré tout une courte défaite 2 à 1, Franckie marquant un essai à la Franckie !!!
Très bons matchs de Cocow, Franckie, Hugues
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2012

VG vs Cherries Empty
MessageSujet: Re: VG vs Cherries   VG vs Cherries EmptyDim 2 Déc - 10:43

Ouais, n'empêche que c'était l'occas de battre les cherries et que nous n'avons pas su la saisir !!! Et 3 mecs qui font un bon matche ne suffit pas pour faire une bonne équipe ! Trop de mauvais choix sur l'ensemble du match : placements, lancements, taper en touche sur les pénalités... on en a pris combien sur le match ?
Sad Sad Sad
Tout n'a pas été mauvais bien entendu : Après un départ de type moule qui balance avec le sens du courant autour du câble... L'équipe s'est bien ressaisie, l'envie y était davantage et un super mouvement, le plus beau depuis la saison, en fin de mi-temps a permis de réveiller la troupe de VGs ! Peut-être aurait-il alors fallu ouvrir sur le troisième ou quatrième temps... comme à l'entrainement ! L'équipe a fait plaisir à voir par son envie et ses percussions sur la ligne adverse mais n'a pas su inverser le score. c'est dommage !
Ohh, on va bien avoir le temps de retravailler tout cela !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 53
Localisation : Boissy l'Aillerie

VG vs Cherries Empty
MessageSujet: Re: VG vs Cherries   VG vs Cherries EmptyDim 2 Déc - 14:11

Je n'ai cité que 3 joueurs, mais d'autres également ont fait leur match !!!
Le match est parti à 100 à l'heure, on a fait le dos rond, l'orage est passé et on a mieux maîtrisé par la suite.
Pour les touches, il ne me semble pas que l'on ait été mauvais, peut être me trompe-je ? Le seul truc peut être c'est d'avoir fait trop de deuxième sauteur !
Enfin avec le nombre d'absents importants, surtout devant, je trouve que l'on n'a pas à rougir de la défaite & même s'ils étaient prenables, leur victoire n'est pas un hold up non plus.

Pour rappel devant il nous manquait Nounours, Romain, Chico, Jo pour ne citer qu'eux et Loïc n'est arrivé qu'à la fin de la première mi-temps.
Au final, malgré tout on n'est pas trop ridicule !

Peut être un peu de manque d'expérience...ou d'autre chose mais là ce n'est pas à moi d'en débattre ! silent
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2012

VG vs Cherries Empty
MessageSujet: Re: VG vs Cherries   VG vs Cherries EmptyLun 3 Déc - 21:36

Tout à fait TOTO !!!
Mais en tant que Coach, je me dois d'être exigeant et toujours demander mieux de mes joueurs mais je dois aussi reconnaître les performances de mes copains...
Et sur ce match, il faut reconnaître que les VGs ont livré un bon combat sur l'ensemble du match mais une entrée en matière très insuffisante à la vue des replacements en marchant, et des choix parfois très discutables.
Quant à la touche, on en a perdu un certain nombre et on ne leur en a pris qu'une seule si je ne me trompe.
Difficile...
Mais l'équipe est sur le bon chemin, on voit vraiment du progrès et des séquences que l'on ne voyait pas il y a peu.
On va continuer sur cette voie avec les effectifs présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VG vs Cherries Empty
MessageSujet: Re: VG vs Cherries   VG vs Cherries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VG vs Cherries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verts Galants Rugby Folklo :: Les News VG :: Les Matchs-
Sauter vers: